Skip to content

Examen du reformeur

Reformer Surveying
Les reformeurs sont utilisés dans plusieurs applications cruciales de traitement des hydrocarbures. Toutefois, la durée de vie des tubes de reformage peut être considérablement réduite par les températures élevées utilisées.

Une surveillance très précise des tubes de reformage peut contribuer à la détection des dommages à un stade précoce, ce qui réduit la possibilité de temps d’arrêt inattendus et autorise la programmation de réparations au moment le plus opportun.

AMETEK Land fournit des solutions dédiées à la surveillance thermique de l’intérieur des reformeurs. Nos dispositifs de mesures ponctuelles et d’imagerie continue produisent les informations dont vous avez besoin pour examiner précisément votre reformeur en temps réel. Nous proposons en outre le thermomètre Gold Cup, véritable référence du secteur pour les mesures de température de la paroi du tube.
  • Produits connexes +

    • Cyclops L
      Cyclops L

      Les pyromètres portatifs Cyclops L appartiennent à une gamme d’instruments de poche de haute précision et de qualité supérieure. Ergominiques, ces thermomètres sans contact peuvent s’utiliser d’une seule main et fournissent des mesures de température précises en visant le point de mesure requis.

      Lire la suite

    • NIR-Borescope-640-EX
      NIR-Borescope-640-EX

      Le NIR-Borescope-640-EX est une caméra d’imagerie de boroscope infrarouge radiométrique à courte longueur d’onde conçu pour la surveillance et l'optimisation des fours et de la mesure continue des températures des tubes de craquage et de reformage vapeur.

      Lire la suite

    • Gold Cup

      Le pyromètre de référence unique d’AMETEK Land est spécifiquement conçu pour les mesures de température à la surface des tubes de reformage.

      Lire la suite