Skip to content

CGL - Ligne de galvanisation en continu

CGL - Continuous Galvanising Line
Le but de la ligne de galvanisation continue (CGL) consiste à appliquer une couche de zinc ou de zinc/aluminium à la surface de la bande d’acier pour en améliorer la résistance à la corrosion. 

Le procédé de galvanisation alliée est parfois mis en œuvre pour appliquer le revêtement par alliage dans le substrat en acier. Cette procédure requiert une surveillance précise de la température à la sortie de la section de galvanneal. 

Depuis plus de 70 ans, AMETEK Land fournit des équipements de mesure de la température fiables et de haute qualité au secteur de l’acier. Notre gamme d’instruments spécialisés comprend la bande-thermomètre de galvanneal (GST), spécialement conçue pour surveiller l’évolution rapide de l’émissivité lors du procédé de galvanneal.

WATCH OUR NEW VIDEO







  • Applications +

    • Sortie du galvanneal

      Lorsque la bande quitte le bain de zinc, elle est soumise à un traitement thermique en ligne que le revêtement forme un alliage dans le substrat en acier. Le thermomètre pour bande de Galvanneal d’AMETEK Land (GST) est conçu pour mesurer ce procédé.

      Lire la suite

    • Cylindre supérieur

      Le LSP-HD 61 surveille la température sur toute la largeur de la bande à cet endroit.

      Lire la suite

  • Vidéos +

  • Documentations +