Stockage

Storage
Le stockage des matériaux pour l’industrie de transformation des hydrocarbures présente plusieurs défis. La surveillance de la température est importante, tant pour des raisons de sécurité que pour prévenir la perte ou la dégradation des matériaux stockés.

L’imagerie thermique fournit un système de surveillance fiable pour de nombreux sites de stockage. Les matériaux peuvent être stockés à l’état solide, liquide ou gazeux, dans divers systèmes de stockage, parfois à l’extérieur.

Une telle variété d’applications de stockage nécessite des solutions flexibles. AMETEK Land s’appuie sur plusieurs décennies d’expérience dans la provision de technologies infrarouges sans contact au secteur de traitement des hydrocarbures et propose notamment des imageurs thermiques polyvalents et des dispositifs de mesure spécialement conçus à cet effet. S’accompagnant d’un logiciel puissant, ces produits reposent sur notre vaste expertise de l’industrie.
  • Applications +

    • Tas de soufre

      En raison de leur taille et de leur situation, généralement en plein air, les tas de soufre représentent un défi en matière d'imagerie thermique. AMETEK Land recommande l'imageur ARC pour la surveillance de la sécurité dans ce contexte.

      Lire la suite