Transformation de la suspension en gaz de synthèse

Slurry to Syngas
Les hydrocarbures légers en phase de suspension peuvent être convertis en gaz de synthèse par gazéification, en faisant réagir la charge d’alimentation avec de l’oxygène pour produire de l’hydrogène et du monoxyde de carbone. Des données thermiques précises aident à contrôler le procédé.

La surveillance de la température du gazéifieur est une mesure cruciale dans la gestion de ce procédé. Elle fournit les informations nécessaires pour une conversion efficace des composants de la suspension en gaz de synthèse et réduit le gaspillage d’énergie.

AMETEK Land s’appuie sur plusieurs décennies d’expérience et de savoir-faire pour fournir à ce secteur des solutions de mesure à infrarouge sans contact. Notre gamme de dispositifs d’imagerie thermique polyvalents offre des performances élevées et une fiabilité à toute épreuve pour les applications de traitement des hydrocarbures, même dans des conditions d’exploitation difficiles.
 
  • Applications +

    • Gazéifieur

      Un dispositif de haute précision suffisamment robuste pour fonctionner à des températures ambiantes élevées peut fournir les mesures sans contact nécessaires à la surveillance des températures dans le gazéifieur. AMETEK Land recommande l’imageur thermique ARC.

      Lire la suite