Dispositifs médicaux

Les dispositifs médicaux sont très spécialisés et leur construction doit souvent respecter des critères stricts. Un contrôle précis de la température joue un rôle crucial dans la production de nombreux dispositifs médicaux et assure un fonctionnement correct.

Il est possible de faire appel à des mesures sans contact pour surveiller la température des dispositifs médicaux tels que les implants métalliques au cours de la production. Elles contribuent également à contrôler le thermoformage des appareils orthodontiques.

AMETEK Land est un fournisseur très expérimenté et un expert des solutions de mesure de la température pour les industries du monde entier. Notre gamme de produits comprend les thermomètres sans contact SPOT, qui assurent la surveillance précise et fiable indispensable à la production de dispositifs médicaux. Les modèles SPOT M210, R210 et M160 sont particulièrement recommandés pour les applications liées aux dispositifs médicaux.

Produit recommandé - SPOT.
  • Produits connexes +

    • SPOT
      Pyromètre SPOT

      SPOT est une famille de pyromètres complets de haute performance pour les mesures de température ponctuelles fixes à infrarouge et sans contact. Disponible dans toute une gamme de longueurs d’onde opérationnelles, de plages de températures et d’exigences de procédés.

      Lire la suite