Laminage à froid

Cold Rolling
Sensibles à la température, les opérations de laminage à froid sont mesurées avec précision grâce aux pyromètres ponctuels sans contact d’AMETEK Land. Des concepts à longueur d’onde spécifique fournissent des mesures ultra-précises, immunisées contre les fluctuations d’émissivité.

Depuis plus de 70 ans, AMETEK Land fournit des équipements de mesure de la température sans contact fiables et de haute qualité au secteur de l’acier. Notre gamme d’instruments spécialisés est conçue pour fournir les mesures essentielles aux fabricants d’acier.

NOTE D'APPLICATION
Cold Rolling Mill Strip Temperature Measurements Application NoteMESURES DE LA TEMPERATURE DES BANDES DE BANDES DE LAMINAGE A FROID
La mesure de la température sans contact directement sur la surface métallique laminée à froid peut être difficile. Des températures relativement basses et une émissivité variable peuvent être impliquées, et l'environnement de fond peut créer des réflexions perturbant les conditions de mesure.  Lire la suite >  Voir la vidéo >


  • Applications +

    • Laminoir de réduction à froid

      La surveillance de la température garantit une qualité constante du produit tout au long du processus de laminage à froid. AMETEK Land recommande le thermomètre sans contact SPOT M210 pour cette application.

      Lire la suite

    • Laminoir Sendzimir (laminoir en Z)

      Au cours de ce processus de laminage sous haute pression, la prise de mesures précises de la température sans contact garantit la qualité des produits et un faible taux de mise au rebut. Pour cette application, nous proposons le thermomètre infrarouge SPOT M210, qui est adapté à une large plage de températures.

      Lire la suite

  • Documentations +