Traitement des semi-conducteurs

Semiconductor Processing
Le traitement fructueux des semi-conducteurs repose sur la qualité de la tranche de silicium. Une mesure précise de la température est cruciale pour garantir la qualité et le rendement du procédé de production des tranches.

Un contrôle inadéquat de la température des tranches peut mener à un produit de qualité inférieure et à des coûts importants découlant de pertes de revenus. Les méthodes par contact peuvent interférer avec le procédé, tandis que les méthodes sans contact doivent tenir compte de l’émissivité des tranches.

AMETEK Land est le leader incontesté des solutions de mesure de la température. Nos solutions sans contact offrent des résultats précis et fiables sans interférer avec les conditions hautement stériles requises pour la fabrication de semi-conducteurs. Des solutions avancées de traitement des signaux tiennent compte de l’émissivité et d’autres facteurs susceptibles d’affecter la précision des mesures. AMETEK Land recommande le thermomètre portatif Cyclops 100L pour les applications de traitement des semi-conducteurs.