Déchets

Waste
Les centrales produisant de l’énergie à partir de déchets brûlent des déchets municipaux et utilisent la chaleur qui en résulte pour produire de l’énergie. Une bonne compréhension du procédé de combustion est essentielle pour garantir la destruction complète des déchets.

Les équipements de surveillance de la température et des émissions d’AMETEK Land fournissent les données continues requises pour garantir la combustion totale des déchets et minimiser les émissions indésirables. 

Nous fournissons des solutions fiables et précises à toutes les étapes du procédé de combustion du charbon. Faisant appel aux technologies sans contact, notre gamme complète d’instruments de surveillance des émissions contribue à optimiser la réaction de combustion pour une meilleure économie de combustible. Nous fournissons également une solution dédiée aux mesures de la température atmosphérique dans les incinérateurs de déchets.
  • Applications +

    • Fonctionnement du four/de la chaudière

      Des mesures de précision contribuent à l’amélioration du rendement et la réduction des émissions. Nos solutions incluent les modèles suivants : FTI-Eb, NIR-B, Modèle 9100, Lancom 4, Lancom 200 et CDA.

      Lire la suite

    • Opérations du tapis convoyeur

      La détection rapide des points chauds sur le tapis convoyeur empêche la formation de dégâts matériels et le déclenchement d’incendies. Nous proposons le modèle HotSpotIR comme solution rapide et compacte pour cette application.

      Lire la suite

    • Émissions de cheminée

      La mesure des émissions est importante pour mesurer la pollution et contrôler la combustion. AMETEK Land recommande les modèles 4500 MkIII, 4200+, 4200, 4650-PM et le modèle 9100, selon les exigences du procédé.

      Lire la suite