Retours

Si vous devez nous renvoyer un instrument pour une garantie, une réparation, une calibration / certification ou un entretien régulier, nous vous le renverrons entièrement testé et accompagné d’un certificat de conformité.

Assurez-vous que la maintenance de votre produit est terminée avant de remplir le formulaire RMA.

Veuillez lire notre politique de retour d’équipement avant de remplir tout formulaire de demande d’autorisation RMA. Aucun article ne peut être accepté par un bureau AMETEK LAND sans le formulaire d'autorisation RMA dûment rempli et le numéro d'autorisation de retour reçu par le client en raison de la législation locale en matière de santé et de sécurité dans tous les bureaux.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'AUTORISATION RMA
Pour renvoyer un instrument pour une garantie, des réparations, une calibration / certification ou des travaux de maintenance de routine, veuillez compléter un formulaire RMA en sélectionnant votre emplacement géographique parmi l'une des deux options ci-dessous.
AMÉRIQUE DU NORD et AMÉRIQUE LATINEINTERNATIONALE (exc. AMÉRIQUE DU NORD  et AMÉRIQUE LATINE)
Le processus de retour :
  • Notre équipe du service clientèle vous contactera avec votre numéro d'autorisation RMA et d'autres instructions.
  • Suivez ces instructions pour l'envoi du produit.
  • Les produits vous seront retournés entièrement testés et accompagnés d’un certificat de conformité.
  • Un certificat de certification / calibration plus complet peut être fourni en option sur demande.
  • Pour obtenir de l'aide pour le retour d'un instrument, veuillez contacter :
 International
(à l’exception de Amérique du Nord, Amérique latine et Inde)
land.rma@ametek.com
 Amérique du Nord et Amérique latine Land.us-rma@ametek.com
 Inde services.landindia@ametek.com

Maintenance des produits

Pour vous assurer que nous vous offrons, ainsi qu'à votre équipement, le meilleur service possible, veuillez tout d'abord lire les sections relatives à la maintenance du manuel d'utilisation du produit spécifique pour vous assurer que le problème ne résulte pas des exigences de maintenance régulière. Cela inclut le nettoyage des vitres et des verres de la poussière, de la graisse et d’autres contaminants.

Pour les guides d'utilisation du produit, veuillez consulter la section documentation de votre produit spécifique.

Si le produit doit toujours être renvoyé après un entretien régulier, veuillez remplir un FORMULAIRE DE DEMANDE D'AUTORISATION RMA.

Veuillez noter que des frais peuvent être facturés pour le matériel retourné avec des problèmes qui auraient pu être évités grâce à un entretien régulier.