Étalonnage

Pour garantir des performances de haute précision de la part des appareils de mesure de la température, il est nécessaire de procéder à un étalonnage fiable. Celui-ci peut avoir lieu sur place ou en laboratoire à l’aide de sources standard primaires ou de référence.

Les sources d’étalonnage primaires sont conformes aux normes nationales grâce à une sonde certifiée installée dans la cavité de rayonnement. Les sources de référence garantissent la traçabilité en effectuant une comparaison avec des thermomètres certifiés ou par l’achat d’un certificat d’étalonnage.

AMETEK Land fournit des sources de corps noir primaires et de référence pour tous les instruments de sa gamme avancée de thermomètres à rayonnement. Ces sources sont des absorbeurs et des émetteurs parfaits. Ainsi, les étalonnages offrent des niveaux de stabilité extrêmement élevés. La gamme Landcal compte six modèles.
  • Produits connexes +

    • AMETEK Land Calibration and Certification ISO / IEC 17025:2005
      Certification et calibration

      Assurez-vous que votre système de mesure de la température offre une précision optimale et les plus hauts niveaux de performances, tout en respectant les normes internationales, avec notre service de calibration accrédité.

      Lire la suite

    • Landcal
      Landcal

      Une gamme de sources de corps noir primaires et de référence offrant un étalonnage de haute précision des thermomètres à rayonnement, aussi bien sur site qu’en laboratoire.

      Lire la suite