Skip to content

Certification et calibration

La certification d’AMETEK Land offre un service accrédité de premier ordre pour vous assurer d'obtenir les performances optimales de vos systèmes de mesure de la température, en améliorant la précision de vos capacités de mesure et en respectant les normes de qualité nationales et internationales requises.
AMETEK Land Calibration Services
Nos laboratoires de certification du monde entier calibrent conformément à ISO / IEC 17025: 2005 (États-Unis et Inde ISO / IEC 17025: 2017) (Exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'essais et d'étalonnage) et sont agréés par des organismes nationaux pour offrir un service complet pour la certification des thermomètres infrarouges, des imageurs thermiques, des scanners et de sources à corps noir.

Notre service de certification vérifie la précision des performances de votre instrument à un moment donné en quantifiant ses erreurs. Celles-ci sont consignées dans un certificat d'accréditation national confirmant qu'il répond aux exigences de la norme ISO / IEC 17025: 2005 (États-Unis et Inde ISO / IEC 17025: 2017).
 
POURQUOI CERTIFIER ?

AMETEK Land Calibration ServicesCapacité de mesure - La quantification des erreurs de mesure de la température de votre instrument vous permet d’appliquer ces erreurs comme compensation pour améliorer votre incertitude de mesure pratique.

Conformité continue
- Une certification traçable effectuée régulièrement confirme la conformité de votre instrument, en donnant une meilleure idée de ses performances à long terme, en aidant la stabilité du processus, en améliorant la qualité et en réduisant les coûts.

Traçabilité par rapport aux normes nationales et internationales
- Pour que les mesures soient interchangeables, elles doivent se rapporter à une norme commune. Pour la mesure de température ITS-90 - L’échelle de température internationale de 1990 et la traçabilité font référence à une chaîne de mesures reliant les performances d’un instrument à l’ITS-90. La certification selon la norme ISO / IEC 17025: 2017 (États-Unis et Inde 17025: 2017) garantit à l'utilisateur que la certification de son instrument est traçable, ce qui permet de continuer à faire confiance à l'échange de mesures.

NOS LABORATOIRES CERTIFIÉS

Toutes nos installations de laboratoire sont accréditées conformément à la norme ISO / IEC 17025: 2017 (États-Unis et Inde 17025: 2017) approuvée par les organismes d'accréditation nationaux afin d'évaluer notre compétence technique, notre impartialité et nos performances. AMETEK Land est le nom commercial de Land Instruments International.

 ACCRÉDITATION NATIONALE   AMETEK Land 
-Pyromètres infrarouges, 
Thermomètres, imageurs
thermiques et scanners 
AMETEK Land 
Sources à corps noirs
 
Autres fabricants
Instrumentation
 
 Royaume-Uni
UKAS (United Kingdom Accreditation Service) **
De - 10 °C à 2500 °C
De 14 °F à 4532 °F
De - 10 °C à 1600 °C
De 14 °F à 2912 °F
Oui
 États-Unis
ANAB (ANSI-ASQ National Accreditation Board - Bureau d'accréditation national) 
De 0 °C à 2300 °C
De 32 °F à 4172 °F
De -10 °C à 1600 °C
De 32 °F à 2912 °F
Oui
 Inde
NABL (National Accreditation Board for Testing and Calibration Laboratories - Comité national d'accréditation des laboratoires d'essais et de calibration)
De 0 °C à 1600 °C
De 32 °F à 2912 °F
No
Oui

**Remarque : Grâce à des accords dans le cadre de la coopération européenne pour l'accréditation (EA), de la coopération internationale pour l'accréditation de laboratoires (ILCA) et du Forum international de l'accréditation (IAF), UKAS est reconnu dans plus de 90 pays du monde entier.
AMETEK Land Quality Assurance

Pour voir nos certifications d'assurance qualité, cliquez ici

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES


Notre équipe de certification peut offrir des services d'assistance supplémentaires pour vous assurer de maintenir la précision de vos mesures de température.
 
Traçabilité - Déterminer quelle est la meilleure méthode pour obtenir la traçabilité de votre instrument de mesure de la température - en établissant votre propre laboratoire de certification, en faisant appel à un ingénieur indépendant pour effectuer des contrôles / vérifications sur site réguliers ou en nous renvoyant vos instruments pour certification. 
 
Détermination de l'émissivité - Détermination de l'émissivité de la surface mesurée - achetez l'équipement requis ou demandez-nous de mesurer ce paramètre essentiel.
 
Service de rappel de re-certification - Mémorisation des dates de certification de tous les instruments. De nombreuses normes de qualité de l’instrumentation de processus spécifient la fréquence de certification des instruments du sous-traitant - notre service de rappel de certification vous envoie un rappel écrit lorsqu’un équipement de mesure de la température doit être certifié.
 
AMECare Service ContractsContrats de service AMECare - Optimisation des performances et optimisation du temps de disponibilité - Nos contrats de service AMECare sont spécialement conçus pour garantir que vos instruments sont entretenus et calibrés par des professionnels, afin de fonctionner à des niveaux de performances optimaux en usine tout au long de leur vie. 

Pour plus d'informations sur les services de certification et de calibration - Contactez-nous maintenant.