AMETEK Land, Land Instruments International Ltd, a officiellement annoncé que le moniteur de monoxyde de carbone multi-torche (CO) modèle 9100 cessera ses ventes de nouveaux produits à compter du 30 septembre 2019.
Bien que le produit ait été arrêté pour les ventes de nouveaux produits, le système est entièrement pris en charge par nos équipes de maintenance sur site et d'usine qualifiées et par nos ingénieurs de support technique internes. En tant qu’utilisateur du 9100, vous aurez constaté que l’instrument est extrêmement précis et stable, à condition qu’il soit bien entretenu. Une gamme complète de pièces de rechange est disponible chez AMETEK Land et continuera à être livrée en tant qu’éléments standard jusqu’au 31 décembre 2024. Après cette période, les pièces de rechange restantes seront disponibles dans la limite des stocks disponibles.
Il n'y a pas de remplacement direct pour le modèle 9100, mais la série FGA peut convenir à certaines applications.
Veuillez contacter nos ingénieurs commerciaux pour plus de détails ou de questions concernant cette notification. AMETEK Land croit au soutien de ses clients et à leur partenariat tout au long de la durée de vie de ses produits.