Skip to content

AQT - Thermomètre de trempe pour l’aluminium

Modèle AQT, abandonné le 01/01/2017
  • Aperçu +


    AMETEK Land annonce qu’à compter du 1er janvier 2017, le thermomètre d’extrusion de l’aluminium (AET), le thermomètre de trempe pour l’aluminium (AQT) et le thermomètre pour bande d’aluminium (AST) ne seront plus disponibles à la vente en tant que produits neufs. Les processeurs Landmark Graphic (LMG) prenant ces modèles en charge (modèles LMG AR et LMG AE) seront également retirés des ventes de produits neufs à compter du 1er janvier 2017.

    Une dernière opportunité d’achat (LTB) est actuellement disponible pour les pyromètres AET, AQT et AST ainsi que pour les processeurs LMG AR et LMG AE. Les commandes seront acceptées jusqu’au 1er janvier 2017. Malgré l’arrêt des ventes de produits neufs pour ces modèles, le système reste entièrement pris en charge par nos équipes qualifiées d’agents d’entretien sur le terrain et en usine, ainsi que par nos ingénieurs d’assistance technique internes.

    En tant qu’utilisateur d’AET, d’AQT ou d’AST, vous savez que l’instrument est extrêmement fiable lorsqu’il est entretenu correctement. Une gamme complète de pièces de rechange est disponible auprès d’AMETEK Land et continuera d’être fournie dans le catalogue standard jusqu’au 1er janvier 2022.

    Remplacement suggéré - SPOT AL EQS"
  • Documentation +

  • Produits connexes +