AMETEK Land et Land Instruments International Ltd, annoncent officiellement qu’à compter du 29 mai 2018, le Landmark Graphic (LMG) ne sera plus disponible à la vente de produits neufs, tout comme les modèles LMG AE, LMG AR et LMG GS. Toute vente future pour des applications incluant l’extrusion de l’aluminium et les bandes d’aluminium nécessitera une mise à niveau au profit du modèle SPOT AL EQS.
Le modèle LMG sera remplacé par le modèle
LMG MkII , qui est rétrocompatible avec les applications LMG et
HotSpotIR standard. Les commandes d’anciens modèles LMG ne seront plus acceptées avec effet immédiat. La production des anciens modèles LMG a cessé, mais les LMG existants pourront encore être réparés dans un avenir proche. Les pièces restantes seront mises à la disposition de nos équipes qualifiées d’entretien sur le terrain et en usine et de nos ingénieurs d’assistance technique internes. En cas d’indisponibilité de certaines pièces de rechange, les clients se verront proposer une mise à niveau/un remplacement avec un nouveau modèle LMG MkII
Le
LMG MkII est doté d’un écran tactile avec des "touches" virtuelles contextuelles qui rendent la configuration plus simple et rapide. La résolution de l’écran LED couleur est 5 fois plus élevée que celle du modèle LMG précédent et l’affichage est mieux visible à distance ou depuis un angle rasant. Le LMG MkII conserve une découpe
d’encastrement, un thermomètre et des connecteurs de signaux de sortie identiques, facilitant le remplacement d’un ancien processeur par un nouveau LMG MkII. Le boîtier est plus court et les nouvelles pièces correspondant aux cartes E/S et cartes mathématiques sont disponibles. Les modèles standard LMG MkII incluent de série un port de communication série RS485.
Une gamme complète de pièces de rechange est disponible auprès d’AMETEK Land et continuera d’être fournie dans le catalogue standard jusqu’au 1er juin 2023 ou jusqu’à épuisement des stocks.
Remplacement suggéré -
LMG MKII"