Skip to content

Laminage à la colle chaude

Ce procédé combine chaleur, pression et adhésif pour appliquer le laminage sur un textile non tissé. Des mesures précises de la température peuvent confirmer que l’encollage de la couche stratifiée et du textile est robuste et renforce la qualité du produit.

De la colle chaude est répartie uniformément sur toute la surface du substrat, et la couche stratifiée est laminée sur le substrat sous pression. Afin de garantir une finition de surface de haute qualité, un balayage de précision peut surveiller la surface pour confirmer la présence d’une couche de colle uniforme.

Une surveillance continue tout au long du processus de déplacement veille à ce que la colle chaude soit répartie uniformément lors de son application sur le textile. Cela encourage un laminage uniforme. Des mesures de la température confirment l’utilisation de la chaleur correcte pour un encollage de haute qualité conférant au textile une couche stratifiée durable.

Produit recommandé – LSP-HD 7
  • Produits connexes +

    • Scanner linéaire LSP-HD

      Scanner linéaire à infrarouge de haute précision, compact et sophistiqué, conçu pour produire des images thermiques avancées au niveau de procédés en mouvement.

      Lire la suite