Skip to content

Gazéifieur

Le coke de pétrole est amené à réagir avec de l’oxygène, sans combustion, à des températures élevées dans le gazéifieur. Une surveillance précise de la température est nécessaire pour assurer la conversion efficace des hydrocarbures contenus dans le coke en hydrogène et monoxyde de carbone et pour réduire tout gaspillage d’énergie.

Le maintien du niveau de température correct dans tout le gazéifieur contribue au contrôle du procédé pour entraîner une conversion complète du coke de pétrole. La prévention des surchauffes réduit le gaspillage de l’énergie et, par conséquent, le coût du procédé.

En fournissant des données thermiques précises en temps réel, LWIR-640  permet de contrôler le procédé du gazéifieur pour obtenir des conditions de chauffage optimales. Cela conduit à une réduction des coûts d’énergie et accroît grandement l’efficacité de la conversion du coke en gaz de synthèse.

Produit recommandé - LWIR-640

  • Produits connexes +

    • LWIR-640
      LWIR-640

      Un imageur thermique à longue longueur d'onde et basse température - Plage de température : -20 - 500 °C / -4 à 932 °F | 100 - 1000 °C / 212 à 1832 °F | Réponse spectrale : 8 à 14 m | Résolution de pixels : 640 x 480 pixels

      Lire la suite